Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interrogation philosophique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyDim 23 Oct à 18:40

Faut il réevaluer les spéculations astro-mythologiques de Freud dans son approche structuraliste de la psychosommatique fliessienne ?
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyLun 24 Oct à 22:22

Ben alors ?? Personne n'essaie d'y répondre ?? Serions nous en présence de froussard cérébral ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyMar 25 Oct à 12:58

Euh... "vous pouvez répéter la question "? mdr. Je sais pas c'est une bonne réponse? Non sérieux je pense qu'une réévaluation ne permettrait pas de cerner le problème si ce n'est de le compliquer un peu plus! Et puis moi le psychosomatique de je sais pas où ou de je sais pas quoi, ben ça m'empêche de dormir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyMar 25 Oct à 15:35

Chris a écrit:
Euh... "vous pouvez répéter la question "? mdr. Je sais pas c'est une bonne réponse? Non sérieux je pense qu'une réévaluation ne permettrait pas de cerner le problème si ce n'est de le compliquer un peu plus! Et puis moi le psychosomatique de je sais pas où ou de je sais pas quoi, ben ça m'empêche de dormir Razz

STEPHANIE DE MONACOOOO
Revenir en haut Aller en bas
ma!
Néo-phyte
ma!


Nombre de messages : 21
Localisation : manduel
Date d'inscription : 23/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyMar 25 Oct à 15:37

Amélie a écrit:
Chris a écrit:
Euh... "vous pouvez répéter la question "? mdr. Je sais pas c'est une bonne réponse? Non sérieux je pense qu'une réévaluation ne permettrait pas de cerner le problème si ce n'est de le compliquer un peu plus! Et puis moi le psychosomatique de je sais pas où ou de je sais pas quoi, ben ça m'empêche de dormir Razz

STEPHANIE DE MONACOOOO
c'est pas stephanie de monaco mais vous mavez dit de repondre stephanie de monaco snif snif snif Sad Sad Sad Sad

et ben kel culture ces littéraires...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-secret.skyblog.com
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyMar 25 Oct à 20:19

Ah enfin !! Y'a du répondant, j'aime ça !! Terrible le coup de Stéphanie...avec cé le coup de Amélie mé cé la blague de stéphanie...enfin la blague sur stéphanie d'amélie...enfin pas vraiment d'amélie pisque cé les inconnus, c'est bien connu ! Oula, finalement les spéculations astromythologiques de Freud me semble bien plus simple d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyMar 25 Oct à 21:34

la psycho pour les nuls, c est mon prochain projet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptyJeu 27 Oct à 12:41

Amélie a écrit:
la psycho pour les nuls, c est mon prochain projet!!!

Oui mais il faudrait savoir dans quel sens tu entends parler des nuls , il ne faudrait pas confondre les gens d'assez pas niveau avec les Nuls , gens élévés au sens humouristique du terme lol! La psycho c'est tabou on en viendra tous à bout! geek
Revenir en haut Aller en bas
ma!
Néo-phyte
ma!


Nombre de messages : 21
Localisation : manduel
Date d'inscription : 23/10/2005

Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! EmptySam 12 Nov à 0:36

Chris a écrit:
Amélie a écrit:
la psycho pour les nuls, c est mon prochain projet!!!

Oui mais il faudrait savoir dans quel sens tu entends parler des nuls , il ne faudrait pas confondre les gens d'assez pas niveau avec les Nuls , gens élévés au sens humouristique du terme lol! La psycho c'est tabou on en viendra tous à bout! geek

mdr mais n'aurais tu pas regarder trop les inconnus...


pour continuer la dedans interrogation philosophiques actuelles:
la sociéte elle a que des problemes la société elle a mauvaise haleine qu'en pensez vous??? est ce que la france c'est al tchétchénie? ou l'irak?
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interrogation philosophique ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation philosophique !   Interrogation philosophique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation philosophique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser