Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 !!! LES COURS !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

!!! LES COURS !!! Empty
MessageSujet: !!! LES COURS !!!   !!! LES COURS !!! EmptyDim 23 Oct à 12:26

Hello world ! @

Voilà ici vous serez mis au courant des mises en ligne des cours. Vous ne pourrez pas télécharger directement sur ce forum mais ici seront postés les messages concernant les différentes mises en ligne par matière. Vous aurez accès aux cours sur le ftp que je suis en train de tester. Dès que cela fonctionnera, vous trouverez le lien ici.

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

!!! LES COURS !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! LES COURS !!!   !!! LES COURS !!! EmptyLun 30 Jan à 21:12

Resalut à tous !

Juste un message pour vous dire que d'ici une semaine tout sera on-line. Par contre je n'ai pas trouvé moyen de le faire sur ftp, deux choix se profilent donc: soit je crée des pages spécifiques IEP/OPTANTS LETTRES/OPTANTS LANGUES, etc et je ne diffuse l'adresse qu'aux personnes concernées (personnellement je trouve cela lourd et difficile à mettre en place), soit je laisse les cours à disposition de tous. Les cours plus "privés" s'échangeront, comme leur nom l'indique...en privé ! (par MP ou mail ou MSN ça c'est vous qui voyez). Revenez donc consulter cette rubrique régulièrement !

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
the mutant
Néo-phyte



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

!!! LES COURS !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! LES COURS !!!   !!! LES COURS !!! EmptyMer 11 Oct à 16:55

En ce qui concerne les cours, on peut aussi, plus simplement, se les envoyer par e-mail ou en version papier, sans passer par un site Internet. (Une remarque du mutant)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

!!! LES COURS !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! LES COURS !!!   !!! LES COURS !!! EmptyJeu 12 Oct à 21:35

Certes, on peut se les passer par mails ou msn, mais le but du forum est de mettre à disposition de tous et à n'importe quel moment les cours qui manquent à la personne concernée. Sinon y a pas besoin de forum Wink

Je me rends compte que j'avais essayé de faire compliqué pour rien pour ce qui est de la gestion de la mise en ligne des cours. J'indiquerai dans les prochains jours la méthode à suivre pour partager des fichiers et les poster sur le forum.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





!!! LES COURS !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! LES COURS !!!   !!! LES COURS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! LES COURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser