Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CAMARADES!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

CAMARADES!! Empty
MessageSujet: CAMARADES!!   CAMARADES!! EmptyDim 5 Mar à 23:18

mes copains d'iep, je me revolte contre l'abominable masse de travail que l'on nous impose, alors que notre premier concours est dans 20 jours...

la mise en place de notre dictature s'impose comme une évidence...
Pierre, notre 1er ministre a proclamé l'article 1 de notre constitution
Art. 1 : autodafé retabli pour les oeuvres de Mme de Lafayette.

à quoi j'ajoute, en tant que ministre des gigolos, des catins et des bordels associés:

Art.2 : l'épuration touchera desormais le corps enseignant, avec pour "tribunal spécial" les élèves optant IEP.

Art.3: une reactualisation de la carte du tendre s'impose, avec création de néologismes ou de termes plus adaptés tels que :"pecho", "rdv ciné t'as vu!" pour remplacer le vocabulaire dépassé de "lac de l'indifference"...


si le peuple souhaite ajouter sa faible contribution se sera de bonne grâce que l'on vous accordera une mince place dans notre constitution...
ministres, reveillez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

CAMARADES!! Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES!!   CAMARADES!! EmptyMar 7 Mar à 18:41

raphaelle812 a écrit:
Art. 1 : autodafé retabli pour les oeuvres de Mme de Lafayette.
Amendement 1 : l'article 1 est étendu aux oeuvres de Marcelo El Proust (dit Le ringard ennuyeux) et de tout auteur présent dans l'Index des oeuvres ingrates publié par le Haut Conseil de l'Inculture Pédagogique.
Eh bien ça avance, ça avance ! Ah ils vont voir que c'est rien leurs petites manifs de CPEiste face à la révolution IEPiste !! Camarades, en avant, rien ne pourra plus nous arrêter, ni Joyce, ni Balzac !
Très bel article 3 et absolument nécessaire pour le bon fonctionnement des institutions !! Heureusement que le ô vénéré gouvernement prend les choses en main !
Y'a pas à dire, ça a de la gueule.

Art. 4 : La devise de la dictature IEPiste est "IEP, volupté, célébrité", remplaçant la vieille phrase révolutionnaire obsolète et ringarde.

Pour l'hymne nationale, je propose "Sympathique" de Pink martini... d'autres idées, camarades ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

CAMARADES!! Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES!!   CAMARADES!! EmptyMer 8 Mar à 22:43

En ce qui concerne l'article 3, je soumet au conseil des minsitres les ajouts suivants: "tropbonnelameuf!ouechpaulo!" "zyva fais pas ta pute" , "ouhao le zonblou trop kiffant", "j'tinvit' au Mc Do ?" et évidemment l'incontournable " Lov story" ou encore le "meet you on the net" , sans oublier le smssique "cé fini entr ns. tchao"
Voilà,
J'attend l'avis du conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
ma!
Néo-phyte
ma!


Nombre de messages : 21
Localisation : manduel
Date d'inscription : 23/10/2005

CAMARADES!! Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES!!   CAMARADES!! EmptySam 1 Avr à 16:59

amendement ajouté a l'art 1: l'autodafé des livres de proust s'y ajoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-secret.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CAMARADES!! Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES!!   CAMARADES!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARADES!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser