Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brasileirinha
Néo-phyte



Nombre de messages : 4
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/12/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyLun 16 Jan à 23:32

cyclops au lieu d'apprendre mon vocabulaire d'espagnol, je tiens à célébrer un gd événement : notre petite beinjamine chérie mangeuse d'hommes a aujourd'hui 17 ans cheers queen queen queen queen queen queen ... si c'est pas mignon, lol. Plus qu'un an et: libertad!!!!!!!! (même si nos petits trafics nous permettent d'avoir 19 ans...si tu vois ske je veux dire).
Cocotte kskon peut te couhaiter de plus que de rester comme tu es albino albino ma petite souris chérie... lol! et aussi de réussir ton petit IEP d'Aix.... sunny
Groos BEIJOSSSSSSSSSSS de ta fripouille do Brasil qui t'adooooooooooooreuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyMar 17 Jan à 18:52

bon je dis la même chose - en mieux, bien sûr - que Jessica. Mais je ne me permets pas d'utiliser le terme "petite souris", j'ai une certaine éthique personnelle.
Joyeux anniversaire pataaaaaaaate !! cheers
Et longue vie à notre future Ministre des bordels associés, catins et gigolos professionnels ! queen

Besos patatita
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyMar 17 Jan à 21:29

merciiiiii les enfants!!!

et vivement qu'on crée notre dictature, je suis impatiente d'entrer en fonction au ministère des vous savez quoi, les gigolos se ofnt de plus en plus rare!

sur ce... je vous embrasse comme je vous aime, càd bcp bcp bcp!
mouaahh
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyVen 27 Jan à 18:24

dis moi raphaelle, ce ministère dont tu parles, ne serait-ce pas celui du potin ??
MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyVen 27 Jan à 20:15

Mon dieu un dissident !!
Vite, la chaise, la guillotine, le flash-ball, le goudron et les plumes ou une vidéo sur les volcans... mais on ne peut pas laisser passer ça !
Le ministère des potins représenterait bien trop de responsabilités, c'est tout le gouvernement éclairé et suprême qui s'en chargera Laughing Ça devient vraiment intéressant... C'est encore loin la dictature ?
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptySam 28 Jan à 13:36

Et oui !! un dissident !!
Je suis un anarchiste de la liberté d'expression, vive la dictature désordonné !!
J'imposerai toute volonté diffamatoire pour le bien de la rigolade !!!
Croyez moi, ça va pas serieuzoter tous les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptySam 28 Jan à 15:28

cheers cheers Lucas cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyDim 29 Jan à 4:27

ehouicemoi a écrit:
Et oui !! un dissident !!
Je suis un anarchiste de la liberté d'expression, vive la dictature désordonné !!
J'imposerai toute volonté diffamatoire pour le bien de la rigolade !!!
Croyez moi, ça va pas serieuzoter tous les jours !!
remarque, une dictature sans dissident est-elle vraiment une dictature ? Sans ce dissident utltime, quid du flashball et tout le tralala ? Allez, va, ça ira pour cette fois-ci ! (et puis aussi pour les autres mais faut pas trop le dire...)
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... EmptyVen 3 Fév à 16:26

Pierre a écrit:
ehouicemoi a écrit:
Et oui !! un dissident !!
Je suis un anarchiste de la liberté d'expression, vive la dictature désordonné !!
J'imposerai toute volonté diffamatoire pour le bien de la rigolade !!!
Croyez moi, ça va pas serieuzoter tous les jours !!
remarque, une dictature sans dissident est-elle vraiment une dictature ? Sans ce dissident utltime, quid du flashball et tout le tralala ? Allez, va, ça ira pour cette fois-ci ! (et puis aussi pour les autres mais faut pas trop le dire...)

Je remercie ta largesse politique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty
MessageSujet: Re: notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........   notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre patate chérieeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser