Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Desproges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Desproges   Desproges EmptyDim 15 Jan à 1:58

Petit clin d'oeil à lucas qui aime beaucoup cet humoriste. C'est vrai que certaines choses sont assez drôles, je vous en cite quelques unes Wink :

-->AMI : se dit d'une personne de sexe masculin, qui possède 'un je ne sais quoi' qui empêche toute envie de finir dans un lit avec lui.

-->AMIE : se dit d'une personne de sexe féminin, qui possède 'un je ne sais quoi' qui te fait venir une envie folle de finir dans un lit avec elle.

-->AMOUR : mot de cinq lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

-->AUTORITÉ : celui qui arrive après la bataille et prend en charge les blessés.

-->DANSER : frustration verticale d'un désir horizontal.

-->BANQUIER : c'est un type qui te prête un parapluie quand le soleil brille, et te le réclame quand il commence à pleuvoir.

-->BOY SCOUT : un enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.

-->CONSULTANT : se dit de celui qui consulte ta montre, te dit l'heure, et te fait payer la prestation.

-->ÉCONOMISTE : expert qui saura demain pourquoi ce qu'il a prédit hier n'est pas arrivé aujourd'hui.

-->ÉTERNITÉ : laps de temps qui s'écoule à partir du moment où tu l'as sautée, et celui où tu l'a raccompagnée à la maison.

-->FACILE : se dit d'une femme qui a la moralité sexuelle d'un homme.

-->PHYSIQUE QUANTIQUE : c'est un homme aveugle, dans une pièce sombre, qui cherche un chat noir. Qui n'existe pas.

-->HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software.

-->IMPATIENCE : se dépêcher d'attendre.

-->FÂCHEUX : un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.

-->INFLATION : c'est devoir vivre en payant les prix de l'an prochain avec les revenus de l'an passé.

-->INTELLECTUEL : se dit d'un individu capable de penser pendant plus de deux heures à autre chose que le sexe.

-->TRAVAIL D'ÉQUIPE : la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

-->LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler.

-->MAL DE TÊTE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.

-->MONOGAME : polygame réprimé.

-->MANOSECONDE : temps qui s'écoule entre le moment où le feu passe au vert et le coup de klaxon de l'automobiliste de derrière.

-->NYMPHOMANE : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l'amour plus souvent qu'eux.

-->PESSIMISTE : optimiste qui a l'expérience.

-->PRÊTRE : personne que tout le monde appelle 'Père' , sauf ses enfants qui l'appellent 'mon oncle'.

-->PROGRAMMATEUR : c'est celui qui résout pour toi, de façon incompréhensible, un problème dont tu ne savais pas que tu l'avais.

-->PSYCHOLOGUE : c'est celui qui regarde les autres quand une jolie femme entre dans une pièce.

-->STATISTICIEN : se dit de quelqu'un d'habile à manier les chiffres, mais pas suffisamment pour être ingénieur.

-->UROLOGUE : c'est le médecin qui regarde ton 'affaire' avec mépris, te la touche avec dégoût, et te présente une note d'honoraires comme s'il te l'avait satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyVen 27 Jan à 18:11

Je ne suis pas sur que ce soit de Desproges...
Y a des trucs que j'avais déja eu sur internet, pis ça m'étonnerait que Desproges est fait une vanne sur les ordis et hardware !!
Cela dit, il y a des définitions très desprogiennes !!
Je vais perpétuer cette rubrique en ne mettant que des vannes véritablement desprogiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyVen 27 Jan à 18:13

" Si les meilleurs partent en premier, que faut-il penser alors de l'éjaculation précoce ? "
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyVen 27 Jan à 18:14

" L'intelligence, c'est comme le parachute : quand on en a pas...on s'écrase !! "
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptySam 28 Jan à 13:43

" Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue, que dans la queue de Lepen, quand il remue son oeil " ( oumpf, ça c'est balancé ! )
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptySam 28 Jan à 13:45

" Comme le disait Himmler en visitant la Hollande : Je ne peux pas être à la fois au four et au moulin [...] Ne méprisez pas Himmler : cet homme avait un grand pouvoir de concentration. "
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptySam 28 Jan à 13:48

" Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries : elle en a aussi filmées ! "
( Dsl pour les fans de M.Duras, mais bon...là on comprend bien ce qu'en pense Desproges )
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptySam 28 Jan à 15:27

en tant que fan de marguerite duras, je m insurge..et l amant est un magnifique film..un peu erotique certes, mais magnifique tt de meme!!!
na
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyDim 29 Jan à 2:40

"Si on devait parler que de ce qu'on a vu, on dirait sûrement moins de conneries.
Quoique... Est-ce que les curés parleraient de Dieu?
Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-soeur?
Est-ce que les communistes parleraient de liberté?
... Est-ce que je parlerais des communistes o_O?!"

Oui il est certain que certaines vannes ne sont pas de Desproges (qui était, soit dit en passant, l'humoriste le plus doué du monde Crying or Very sad ) , mais ça reste tout de même bien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyDim 29 Jan à 15:25

d ailleurs j ai la photo de la tombe de desproges au pere lachaise pour qui veut..[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyLun 30 Jan à 2:15

"Jacques Séguéla est-il un con?
La question reste posée. Et la question restant posée, il ne nous reste plus qu'à poser la réponse. Jacques Séguéla est-il un con ? De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait tout de même un peu, ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait quand même beaucoup. "

"« C’est à ses vêtements élimés qu’on reconnaît un communiste », disait le regretté Heinrich Himmler, qui était toujours très propre sur lui…."

"Les diplômes sont faits pour les gens qui n’ont pas de talent. Vous avez du talent ? ne vous emmerdez pas à passer le bac. (…)
« Le bac, ça permet de voir du pays », disait Balavoine. Vous avez vu où ça l’a mené…"
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges EmptyVen 3 Fév à 16:37

Aaaaaaaaaah !!! Magnifique !!
Enfin des gens qui connaissent Desproges, ça fait plaisir !! une fois de plus je me sens moins seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desproges Empty
MessageSujet: Re: Desproges   Desproges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desproges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser