Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lettres ouvertes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/01/2006

Lettres ouvertes ! Empty
MessageSujet: Lettres ouvertes !   Lettres ouvertes ! EmptyMar 10 Jan à 23:57

Comme je vois que personne n'ouvre de sujet sur l'option lettres et que je suis moi-meme optant, je me permets de le faire... Est-ce que cette option n'intéresse personne, est-ce que les optants ou les possibles (qui l'auraient actuellement en option 2) ne fréquentent pas ce forum, est-ce que je suis parano (là, je connais la réponse) ? Enfin, en tout les cas, si vous voulez savoir ce qu'on y fait en Khâgne et quels avantages elle présente, demandez-le moi. Wink Certes, on fait beaucoup de propagande sur la réussite au concours des linguistes, mais les vrais littéraires peuvent aussi servir à quelque chose dans la vie (c'est vrai, je ne suis pas un bon exemple). ++
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Lettres ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes !   Lettres ouvertes ! EmptyMer 11 Jan à 16:07

et bien je viens mettre mon grain de sel en prônant la supériorité de la philosophie sur les lettres, et les concepts attachés aux mots que nous employons. Na !
( vous noterez toute la force d'argumentation que contient ce " na "... )
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Lettres ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes !   Lettres ouvertes ! EmptyJeu 12 Jan à 19:31

Au fait c'est un sujet pour les optants lettres! Les grains de sel philosophique ça me donnent des rougeurs geek ! Bon ben ie suis pas optant non plus lol, je suis un linguiste MOI lol! . Allez on se réveille les "Zipos" tongue , il ne faut pas avoir peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres ouvertes ! Empty
MessageSujet: Re: Lettres ouvertes !   Lettres ouvertes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres ouvertes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser