Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques films que j'ai vu cette semaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... EmptyMar 27 Déc à 15:56

King Kong, déconseillé totalement, je me suis ennuyée, trop long et trop de scènes qui servent à rien.
Harry Potter, est pas mal, mais il ne traite que l'intrigue principale (le tournoi) donc vous pouvez être déçu.(comme moi)
Le monde de Narnia, un Seigneur des anneaux plus merveilleux(au sens littéraire), cependant beaucoup de symboles de la religion catholique (clichés, sorte d'apologie de cette croyance)
Le tigre et la neige, magnifique film de Roberto Benigni très poétique et romantique, comique sous fond de Seconde guerre du Golfe.
Vous constatez comment je passe mes journées au lieu de bosser! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Néo-phyte



Nombre de messages : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... EmptyVen 30 Déc à 17:25

bon, j'y vais aussi :
Harry Potter : d'accord avec Naru à propos de l'intrigue, mais il reste quand même très très bon ! Very Happy à voir si possible en VO (Rialto)
Angel-A : une abominable merde avec un scénario bidon... Besson a cultivé le secret autour du film et on comprend pourquoi! Bref à éviter (s'il est toujours en salle lol)
Vivement Munich et l'Age de glace 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... EmptySam 31 Déc à 1:45

et les bronzés 3!!! bien que la bande annonce ne soit pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... EmptyLun 2 Jan à 13:42

remarque H.S: il fallait absolument regarder la vie de Dalida sur TV5 la semaine dernière.. ça m'a meme donné envie de me reconvertir dans le music-hall.. c'est dire!
Yolanda tu nous manque!
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... EmptyMer 4 Jan à 17:26

et n'oubliez pas les clips inédits de chantal goya sur le cable, du jamais vu a la télé, Dalida n'a qu'à bien se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty
MessageSujet: Re: Quelques films que j'ai vu cette semaine...   Quelques films que j'ai vu cette semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques films que j'ai vu cette semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser