Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite blague crue comme j'aime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite blague crue comme j'aime Empty
MessageSujet: Petite blague crue comme j'aime   Petite blague crue comme j'aime EmptyLun 19 Déc à 21:00

Un couple est marié depuis 20 ans.
Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total. Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude. Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière. Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.
-"Espèce de salaud!"s'écrie-t-elle"Comment as tu pu me mentir pendant toutes ces années?"
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond:
"Ok, je t'explique pour le jouet mais, tu m'expliques pour les enfants." jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

Petite blague crue comme j'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite blague crue comme j'aime   Petite blague crue comme j'aime EmptyMar 20 Déc à 16:12

Pas mal, pas mal, j'en avais déjà entendu de semblables. Bonne continuation à tous les blagueurs (et blagueuses) du forum. Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite blague crue comme j'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite blague crue comme j'aime   Petite blague crue comme j'aime EmptyMer 28 Déc à 22:45

Oui vraiment pas mal....Mais restons dans le politiquement correct à l'exemple de cette blague. Mieux vaut pour la notoriété du forum ne pas tomber dans le trop grossier ou le trop cru ;-) . Allez blagueurs, blagueuses à vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Petite blague crue comme j'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite blague crue comme j'aime   Petite blague crue comme j'aime EmptyMer 4 Jan à 17:41

Je m'oppose au politiquement correct lorsque l'anti politiquement correct est bien tourné...Exemple desprogien : il n'y a pas plus de cons frisés chez les coiffeurs que chez les esthéticiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite blague crue comme j'aime Empty
MessageSujet: Re: Petite blague crue comme j'aime   Petite blague crue comme j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite blague crue comme j'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser