Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sondage soirée Hec

Aller en bas 
+2
raphaelle812
Naru
6 participants
AuteurMessage
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyLun 19 Déc à 20:46

Voilà, la soirée HEC est passée!!Et j'aimerais bien savoir combien y sont allés par curiosité, avec moi ça fait déjà une. Qui d'autre?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMar 20 Déc à 15:39

par curiosité, ki est "naru"!
merciii
(ca fait 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyVen 23 Déc à 20:46

Coucou Raphaëlle! Plusieursindices: je suis pas restée lgtps à la soirée mais j'ai trouvé un mec super beau et je n'ai pas bu.
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyDim 25 Déc à 20:11

ah mais angoisse la!
parce que des filles qui ont trouvé des mecs supers beaux il doit y en avoir pas mal... c'est pas le cas de tout le monde j'avoue!!
bon allez jveux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyLun 26 Déc à 20:10

Ben c'est Emmanuelle je suppose Laughing !!!
Enfin ça concorderait; sauf que je sais pas si le mec en question était super beau, appartenant moi même au sexe masculin, je ne puis guère juger o_O

Sinon avec moi meme ça fait 3... Y'avait aussi Delphine, Elynn (ça s'écrit bien comme ça :s ? ), Carine, Maryam, les deux Jessica, Laura, Julie, Matthieu (sur la fin), et... j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMar 27 Déc à 15:42

BRAVO pour ta perspicacité Hugo, tu m'impressiones! Par contre, Raphaëlle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMar 27 Déc à 19:11

Lol!!

Attention comment Raphaëlle va-t-elle réagir à cette attaque à peine dissimulée?! Perso je sais pas si je l'aurais bien pris hein o_O...

...Mais non je crée pas les disputes Wink
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMar 27 Déc à 22:56

mais si je m'en doutais! c'est le "super beau" qui m'a fait douter!" Wink
mais non je rigole, je n'ai meme pas vu qui c'était!
je pense qu'une séance potin en cours d'espagnol s'impose pour une remise à jour! et pour peu qu'on ai cours avec l'assistant d'espagnol 'dont j'ai oublié le nom)!
esperons qu'il me fasse à nouveau rentrer dans son panthéon!
allez a plus les enfants!
(et hugo, ellynn c'est 2 L 2 N.. goujat!)
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMer 28 Déc à 18:57

les potins, c est la matiere que tu maitrises le +, hein raphaelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyJeu 29 Déc à 0:56

Lol désolé pour Ellynn mais ça va j'avais juste un L de manquant!! Remarque un L vous manque et tout est dépeuplé Crying or Very sad ...
Ah non pourquoi des potins en espagnols?! Et comment y font les non-hispanisants??? Si c'est comme ça Raphaëlle, je vais fonder une cellule potins dissidente -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyJeu 29 Déc à 16:15

t inquiete pas va, j crois qu elle se fera un plaisir de te faire un compte rendu precis de tt ce qui se dit..au pire, t iras demander a laura, elle se sentira utile..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyVen 30 Déc à 0:01

Tiens ce serait pas de l'ironie là-derriere ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyVen 30 Déc à 0:11

meuh voyonssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Néo-phyte
Naru


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Là où il fait toujours beau
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyVen 30 Déc à 18:07

Pour revenir au sujet du sondage, on état que 12 de la classe? Y avait-il des khâgneux? moi j'en ai vu qu'une, et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptySam 31 Déc à 12:15

ils avaient encore une epreuve du concours blanc le lendemain..j pense pas kyen ait bcp qui soient allés en boite la veille..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyLun 2 Jan à 13:40

eh bien eh bien... je m'absente 4 jours et les sarcasmes vont bon train à ce que je vois! hugo, en ce qui concerne ta création d'une cellule de crise spéciale non-hispanisant je me ferais une joie de te tenir au courant de ce qui circule en espagnol, histoire de ne pas faillir à ma réputation de miss potin! on ne m'appelle pas gossip girl pour rien... et amélie que je ne te reprenne plus à ironiser sur le sort de laura (ainsi que sur le mien) parce que sans nos langues à toutes les deux je te prie de croire que vous seriez bien dans la merde (question ragots uniquement malheuresement!)
je vous embrasse les enfants et vivement vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyLun 2 Jan à 19:33

les potins c est marrant tant que ca touche personne..il y a un fossé entre raconter le dernier ragot qu on a entendu au coin des coursives et s impliquer personnellement dedans.. vs pensez peut etre pas mal faire, ca vs amuse bcp certainement, mais faut rester ds la realité et arreter la parano..
Revenir en haut Aller en bas
raphaelle812
Néo-phyte
raphaelle812


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyLun 2 Jan à 22:49

je vois pas spécialement de quoi tu parles, quoi que tu pense, il n'y a pas de fumée sans feu..
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Néo-phyte



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/12/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMar 3 Jan à 0:37

Roooh ça va restons cool !!!
Les potins sont marrants et interessants justement parce qu'ils sont souvent pleins de vent!! Et quand ça touche perosnnellement et cruellement quelqu'un, là ça n'est plus un potin, mais une rumeur sournoise et calomnieuse... Ce que je n'aime pas du tout.
Les potins ne sont pas à prendre comme des bêtes noires mais comme des amusements, même quand ça nous touche personnellement! Regardez: moi et ma marraine! Ca m'a amusé, j'en ai même rigolé avec, maintenant tout va bien!
Il suffit de ne pas en abuser ni tomber dans la frivolité et la niaiserie, passer au travers et y trouver un petit divertissement pour cette année difficile Smile ...
Donc Raphaëlle ok je note, on s'échangera nos infos (parce que j'ai aussi des stations d'écoute^^) dans des recoins sombres, passé 22h30 Smile

Pour ce qui est des khagneux/ses, il y avait Crystel, Iana, et heu... voilà on a fait le tour je crois^_^
Et j'espère que vous avez tous/toutes passé de bonnes fêtes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyMer 4 Jan à 17:33

Merci a toutes et à tous, j'ai passé un agréable moment à lire vos conneries...je ne vous connait pas tous mais vous avez un sens de la répartie fort appréciable ! Autant de fiel ds l'analyse du potin, de quoi ravir mon esprit cynique et désabusé !!
Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec EmptyVen 6 Jan à 20:22

Tiens ça ne m'étonne pas de toi Lucas, le sens de la repartie toi tu l'as dans le sang Wink ! Au départ ce ne devait qu' être qu'un sondagesur la soirée HEC , now ça parle de potins lol Razz Amusez-vous bien les jeunes. Et pour répondre à la question c'est vrai que nous les khagneux nous avions une épreuve de Concours Blanc le lendemain de la soirée donc effectivement ils étaient peu nombreux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage soirée Hec Empty
MessageSujet: Re: Sondage soirée Hec   Sondage soirée Hec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage soirée Hec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser