Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DS DE LETTRES LUNDI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

DS DE LETTRES LUNDI Empty
MessageSujet: DS DE LETTRES LUNDI   DS DE LETTRES LUNDI EmptySam 26 Nov à 15:59

Salut,

J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait poster la liste des livres à lire pour lundi. Bien que j'ai une idée approximative des ouvrages à lire lol! (je suis dans la lecture de Shakepeare là), je ne suis pas sûr que ce soit les bons. Enfin bref, j'enrage d'avoir oublié ma liste à Nice !

Merci d'avance,

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

DS DE LETTRES LUNDI Empty
MessageSujet: Re: DS DE LETTRES LUNDI   DS DE LETTRES LUNDI EmptySam 26 Nov à 21:39

il me semble que c est jusqu a la semaine 9, enfin j en sais trop rien vu que je le fais pas (mariage ds le nord Laughing ) soit shakespeare, de musset, marivaux, jarry, brecht, inesco, et hugo..
les titres, je ne connais que cdux que j ai lu, soit hamlet, ke jeu de l amour et du hasard, lorrenzaccio, ruy blas, mariage de figaro..mais sinon t emmerde pas a tt lire, vu les questions, tu prends les resumés sur le net, avec un peu de chance tu trouves les etudes, c est bcp mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

DS DE LETTRES LUNDI Empty
MessageSujet: Re: DS DE LETTRES LUNDI   DS DE LETTRES LUNDI EmptyMer 30 Nov à 15:15

Et n'oublie pas de lire le dernier Harry Potter, Mary Higgins Clark et pour la philo, une B.D d'achille Talon ou Kador !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS DE LETTRES LUNDI Empty
MessageSujet: Re: DS DE LETTRES LUNDI   DS DE LETTRES LUNDI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS DE LETTRES LUNDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser