Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes

Travail des groupes, échanges des cours et des idées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue, ô 912 !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyJeu 20 Oct à 15:46

Salut tout le monde ! Smile

Voilà juste un message pour dire que le forum sera commun aux 912, ceci afin de resserer les liens entre les deux classes. Bien sûr chacun pourra apporter son aide (merci d'avance à nos parrains et marraines qui pourront nous procurer une aide précieuse, s'ils ont le temps). Surprised

Je précise juste que c'est grâce à Olivier Basketball que cela s'est fait (je n'osais personnellement pas prendre cette initiative sans l'autorisation des 912).

Voilà, Cool

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Chris
Modérateur
Modérateur
Chris


Nombre de messages : 31
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 24/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyMar 25 Oct à 13:04

Admin a écrit:
Salut tout le monde ! Smile

Voilà juste un message pour dire que le forum sera commun aux 912, ceci afin de resserer les liens entre les deux classes. Bien sûr chacun pourra apporter son aide (merci d'avance à nos parrains et marraines qui pourront nous procurer une aide précieuse, s'ils ont le temps). Surprised

Je précise juste que c'est grâce à Olivier Basketball que cela s'est fait (je n'osais personnellement pas prendre cette initiative sans l'autorisation des 912).

Voilà, Cool

Admin

Au nom des 912 , et en tant que modérateur de ce forum, je tiens à remercier Sylvain ladministrateur qui nous a intégré à ce super forum! Nous nous ferons un plaisir de veiller au bon fonctionnement et à vous aider en cas de petits soucis! Les 912 seront là, même s'ils ont du boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyMar 25 Oct à 18:26

Merci, merci à tous je suis content que le forum focntionne et que vous soyez déjà un nombre assez important à l'entretenir.

Merci à tous, visiteurs de ce forum (dont le look est toujours en évolution Wink)

++

ADMIN (Sylvain)
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
ehouicemoi
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyMar 25 Oct à 20:06

C'est juste pour rajouter un mail super gentil avec tout le monde il est beau il est gentil !! Merci à l'administrateur et à papa-maman sans qui je ne seraispas modérateurs aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyMar 25 Oct à 21:36

n oublions pas de remercier ceux qui post, sans qui on ne pourrait exercer notre fonction de super-moderateur-intransigeant-qui-veillons-a-la-bonne-humeur-sur-le-forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyMar 25 Oct à 21:39

Amélie a écrit:
n oublions pas de remercier ceux qui post, sans qui on ne pourrait exercer notre fonction de super-moderateur-intransigeant-qui-veillons-a-la-bonne-humeur-sur-le-forum!!!

Exact, exact, n'oublions pas non plus ni les modérateurs qui font un boulot formidable Wink ni les posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lettreounepaslettre.forumpro.fr/
Amélie
Néo-phyte
Amélie


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 21/10/2005

Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! EmptyJeu 27 Oct à 18:01

mdr, on s croirait a l elysée, a s faire des compliments en veux tu en voila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, ô 912 ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue, ô 912 !   Bienvenue, ô 912 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue, ô 912 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des classes préparatoires littéraires modernes :: PRESENTATION & FONCTIONNEMENT :: INSCRIPTIONS // REGLEMENT // NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser